Étude de cas: Implémentation de SAP HANA pour atteindre les objectifs de livraison
Industrie: Fabrication
Client: Concepteur et fabricant de meubles au Québec
Défis:
- Un réseau de grands distributeurs à pourvoir, à l’échelle de l’Amérique du Nord, à partir de trois usines, dont deux au Canada et une au Mexique.
- Avec un objectif de livraison inférieur à 24 heures, la compagnie devait se doter d’une chaîne d’approvisionnement plus efficace que celle en place, en reposant sur des système disponibles 7×24 pour desservir ses clients Amazon & WalMart.
Solution:
- L’implémentation de SAP Business Warehouse on HANA, et SAP Business Suite on HANA sur POWER 8, une première au Canada réalisée conjointement avec Present.
Bénéfices:
- Une disponibilité 24/7/365 des applications et un temps de traitement des transactions 8 fois plus rapide, permettant désormais de garantir une livraison à ses clients en moins 24 heures, à tout coup;
- L’accès à plus d’intelligence d’affaires grâce à des données générées en temps réel (Business Intelligence);
- La possibilité de faire évoluer facilement la solution en fonction des besoins (capacity on demand).
Our mission: help our clients succeed
At Present, we are driven by your success

Present : Solutions & Services informatiques
Contact us
1 866 426-2748 present@present.ca
Montréal
Siège social

514 745-3322
514 745-4433
514 745-4433
Toronto

416 631-6466
416 631-6566
416 631-6566
Québec

418 877-5566
418 877-6611
418 877-6611